NOS 5 CONSEILS DE BICHE POUR QUE CE JOUR DE L’AN NE SOIT PAS LE PIRE DE TA VIE !

C’est le jour de l’an ??!! – encore – oui comme chaque année : ça me fait le même effet à mon anniversaire, à Noël, à la St Valentin… : il faut encore s’y coller! Voici donc 5 conseils pour que ce jour de l’an ne soit pas le pire de ta vie :

1 – « Ne jamais organiser ton jour de l’an 6 mois à l’avance ». La vie n’est pas une chose immuable (comme tes relations d’ailleurs), donc s’engager pour un jour de l’an c’est ne plus pouvoir choisir le jour J. Ou comment regretter à mort de ne pas passer le jour de l’an avec cette magnifique biche, rencontrée il y a un mois.

2 – « Prendre des résolutions RÉA-LI-SA-BLES », sous peine de perdre le peu de crédibilité qui te reste aux yeux de tes amies ! Car hurler, culotte sur la tête, que tu arrêtes de boire en 2015 : c’est pas crédible ! Ou tousser que tu vas arrêter de fumer tout en ayant prévu 3 paquets de clopes dans ton sac juste pour la soirée : c’est pas crédible non plus !

3 – « Eviter la dépressive-biche de service ». C’est le bon moyen de te faire pourrir la soirée par une biche qui t’a déjà pourri une partie de l’année en t’appelant à 5h du matin, en larmes au téléphone dès qu’elle se faisait larguer. Dis lui que tu es malade au fond de ton lit, et qu’il y a un super bêtisier à la télé toute la nuit, ça lui remontera le moral.

4 – « Partir à l’aventure ». On t’invite au dernier moment : partir à 500 bornes, avec des gens que tu ne connais pas, chez des gens que tu ne connais pas, dans une ville que tu ne connais pas… Fonce, c’est le moyen de bien se lâcher, en mode BFA (Biche Fêtarde Anonyme).

5 – « S’éclater ! ». On a qu’une vie alors fais nous plaisir, éclate-toi !  Nous te souhaitons donc une très bonne année, beaucoup de bonheur, de fric, de joie, de rire, de réussite et surtout d’amour de biche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *