LUTHEEN

Après un diplôme en communication visuelle obtenu en 2005, elle a travaillé en tant que graphiste puis responsable marketing dans le sportwear.

Passionnée par le dessin depuis toujours, elle réalise son rêve de devenir illustratrice free-lance en 2009. Elle dessine à la main en mêlant crayons, encres et aquarelle. Son univers est poétique, bohème, sucré, définitivement féminin. Inspirée par la mode, le vintage et les lumière de sa Provence, elle travaille pour la presse, le textile, l’édition, la pub, la décoration en s’efforçant de retranscrire un monde sensible et doux.

Rêvant de monter sa propre marque depuis de nombreuses années, elle a passé ce cap en juin 2016 et propose, sur son e-shop, toutes sortes d’objets illustrés.

Ses objets illustrés voguent entre esprit de voyage et féminité. Flamants roses, ananas, fleurs et palmiers, c’est dans une ambiance tropicale qu’elle illustre, à la main, totebags, mugs et divers objets de papeterie.
Lutheen est capable de dessiner tout ce qu’elle voit, avec une précision déroutante. Maîtrisant l’art du dessin, qu’elle applique avec une technique infaillible , elle collectionne des illustrations en tout genre, plus époustouflante les unes que les autres, se créant un univers bien à elle. Artiste freelance et auto-entrepreneuse, Lutheen a réussi à monter ses projets en solitaire et vit aujourd’hui de sa passion.

Cette artiste à l’âme de biche nous offre une illustration tout simplement délicieuse, porteuse d’un message à la hauteur de son tempérament « Be Wild » ! Un grand merci pour cette superbe femme au masque de biche !

On aime, on la suit :

Son site | Son e-shop | Facebook | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *