Bar à Biches #5

Vendredi 02 Mars 2018 à la Kitchenette

Voici le 5ème Bar à Biches ! Vous l’attendiez, les biches l’ont fait ! Les biches sortent donc du bois pour fêter ce début d’année, le vendredi 02 Mars 2018 !

Le Bar à Biches, c’est quoi ? Les Biches donnent rendez-vous à tous leurs ami(e)s pour passer une soirée placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur ! Autour de musique, d’amour, d’amitié … on s’offre un moment pour se rencontrer, se retrouver et agrandir la harde en fête !

Pour cette 5ème édition, direction La Kitchenette ! Les biches investissent le resto, spécialement ouvert pour nous ! Pour cette occasion très VIB (Very Important Biche) et pour faire honneur aux délicieux propriétaires des lieux, Léa et Thomas, nous avons concocté, à nouveau, un programme aux petits oignons. Nous vous dévoilerons le programme tout au long du mois.

Alors amène tes copin(e)s et retrouve la harde au comptoir, il y fera bon boire et danser ! Save the date, on t’y attend de patte ferme !

AUX PLATINES

✧ VIEILLE BIQUE ✧ Passeuse de disques
Cette puriste du funk va s’essayer, pour une 1ere fois, aux platines pour faire sautiller vos oreilles et vos hanches sur des sons « funk » puissants, teintés de disco avec des riff soul et des voix black envoutantes, le tout savamment saupoudré d’un peu d’électro. Tout un programme !

MADAME BOUBOU ✧ Djette
Sabrina B. alias Madame Boubou est une activiste du disque depuis une quinzaine d’années à Montpellier et elle se plaît plus que jamais à tisser sa toile de perles house, disco ou funk. Son credo : la sélection avant tout ! Ses premières galettes, elles les a partagées avec ses potes Juliette et Céline, sous le pseudo à succès « Blondes Platines », au mitan des années 2.0, le trio écumant les bars de la région ou les planches du Rockstore et de l’Antirouille.
Le projet s’est ensuite diversifié dans des duos ou des solos, Sabrina B. est devenue Corinne Kennedy guidée par cette passion communicative d’enchaîner le bon disque au bon moment, pour faire rugir de plaisir la piste de danse… Grrr !
Le temps d’une pause, et la voilà rebaptisée Madame Boubou, plus que jamais guidée par l’éclectisme musicale et la guinche, parfois en duo avec Lolita ou Florina Ortica.
Pilier du collectif et webzine spécialisé Teckyo, elle intègre également la fine équipe Cigalou, le projet de DJ Numa, résident du Rosa Bonheur parisien, bande avec laquelle elle sévit en paillote à Sète, au Rosa des Buttes Chaumont ou dans les bars d’Ibiza.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *