SIN’DEE

Originaire de Perpignan, c’est dans sa ville natale que Sin’Dee débute le mix, au Bus Café, où elle y assure une résidence. En 2002, elle décide de s’installer à Montpellier et fait très vite la connaissance de Miss Airie, figure emblématique du milieu électro montpelliérain, qui l’invite à mixer au Bar Live.
De là, elle enchaîne les dates dans les bars et les clubs incontournables dans le monde de la musique électronique, tels que Les Planches ou la Villa Rouge. Elle obtient également des résidences au Gotha puis au Daytona, où sont passés entre autres Laurent Garnier, Superpitcher, Josh Wink ou Jennifer Cardini.
Elle fut récemment active dans les soirées lyonnaises en duo avec le groupe Stamps, notamment pour les soirées emblématiques féminines et lesbiennes LA CHATTE.

Les sets de Sin’Dee mêlent toujours énergie et pointillisme, où se côtoient deep, minimale, tech house et techno. Mais son style de prédilection reste la techno bien pumping ! Sautillant derrière ses machines, le sourire toujours aux lèvres, ses mix sont pour elle un moment de partage et de folie. Elle aime ressentir son public et échanger avec lui. D’un naturel optimisme, elle communique sa bonne humeur à travers sa musique.
Elle participe depuis peu au soirées MixCity à Montpellier, soirées récentes et émergentes prônant l’égalité et la mixité. Elle consacre également beaucoup de temps à la production de sa musique, ainsi qu’aux collaborations artistiques,
avec par exemple Hen Maï. Sin’Dee voue également une passion à la peinture et projette de mêler exposition et mix.

On aime, on la suit !

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *